Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°BPWESH ANIMATION°°BPJEPS°°
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

Inscription Concours Cadre B

Salut les amis (es),

Je sais que nous sommes nombreux à vouloir passer le concours d'Animateur Territorial Cadre B par voix Externe. Cette inscription au concours nous permet de passer uniquement la partie "oral" qui dure 20 mn grâce à l'obtention du BPJEPS loisirs Tous Publics. J'ai contacter Souade des CEMEA et le C.I.G de Versailles (service concours) qui m'informe qu'avec l'attestation de formation que nous a remis Corinne en fin de stage fait office de validation en attendant le diplôme délivrer par la D.R.D.J.S. Ce document est à joindre avec vos documents dans le dossier d'inscription à remettre impérativement avant le 2 juin par la Poste.

Voilà pour les infos du jour, je vous souhaite bon courage à tous et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je me suis inscrite pour le concours cadre B qui sait on se verra la bas!!!! bon courage a tous !!!biz
P
A ce propos, j'ai eu la DRJS au téléphone.<br /> La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle était en train de préparer nos courrier afin qu'on l'on puisse récupérer nos diplômes.<br /> Cependant en cas de besoin elle pouvait nous envoyer une attestation qui stipulait qu'on était passé en commission et que c'était positif.<br /> Voici voilou !!! <br /> <br /> ++ tout le monde !<br /> <br /> PS : Morgane je suis un peu speed en ce moment mais je ne t'oublie pas t'a intérêt à trouver ton stage, j'essaie de t'appeler dans la semaine prochaine. Et m'oblige pas à faire une descente à Epinay :)
°°BPWESH ANIMATION°°BPJEPS°°
Publicité
Publicité