Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°BPWESH ANIMATION°°BPJEPS°°
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2010

Un petit repas de fin de promo!

Hey hey les coupins!

Quelques photos qui ont marqués la fin de cette promo 2008/2010 groupe A et B avec la présence de quelques formateurs.

Hummmm, c'est avec quelques spécialités de divers nationalités que l'on s'est retrouvé autour de cette grande table.

IMG_0173IMG_0161IMG_0155

Ambiance garantie et boison à volonté!

Les formateurs, les membres des deux groupes réunit autour d'un repas convivial.

    C'était là, notre dernière rencontre!       IMG_0159 

    à bientôt....

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> je sais que j'ai pas donner bcp de nouvelles et je demande pardon.<br /> J'espère que tout le monde va bien, félicitation à Cindy, Lucile j'espère que ton nouveau travail se passe bien. Sérigne j'ai rejoint ton club de possesseur d'Iphone :).<br /> Un gros bisous à tous<br /> <br /> ps: compte pas activé je peu pas faire de post :$
S
Moi çava je te remercie, Lucile.<br /> j'ai manqué la rentrée des CEMEA avec les entretiens de séléction BPJEPS où je n'ai pu être présent malheureusement. Je compte bien m'investir de temps à autre au sein de l'organisme. Je sais que toi et Pat y êtes par moments et j'essaierais de vous rejoindre aussi dèsque ce sera possible. ça serait cool de s'y retrouver ensemble!<br /> Et toi, comment va-tu avec ton nouveau poste?<br /> <br /> Bon courage...
L
mieux vaut tard que jamais... c'est cool Serigne ! j'espère que tu vas bien !
L
mieux vaut tard que jamais... c'est cool Serigne ! j'espère que tu vas bien !
°°BPWESH ANIMATION°°BPJEPS°°
Publicité
Publicité