Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°BPWESH ANIMATION°°BPJEPS°°
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2010

A Samedi !!!

Coucou la populas :)

Donc comme prévu suite à mon coup de téléphone à tout le monde, nous nous verrons samedi 15 mai.
Je vous donne tout de suite l'adresse de mon centre :
Chauffour
Av. du Stade         (pas de numéro mais vous verrez dès que vous êtes dans la rue c'est une grande structure en bois)
95200 Sarcelles
Je me dit qu'un pti rdv à 11h00 ça peut être cool.

Donc pour ce que vous devez emmener :
Je pense qu'il serait bien que chaque personne apporte un plat et une boisson ?
Ensuite ce que je propose c'est que la moitié emmène de quoi faire l'apéro (gâteaux apéritifs...) et que l'autre moitié s'occupe du dessert.
Enfin voilà si vous voyez des choses à dire mettez des commentaires, pas besoin de codes etc. tout le monde peut en mettre et en même temps dites ce que vous emmenez ( apéro ou dessert ) ça permettra de savoir où on en est.

Bon ben un gros bisous à tous, toujours pas les mecs décidément. Et à Samedi !!!!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour à tous,<br /> je suis désolée de n'avoir donner aucunes nouvelles et de ne pas être venu le samedi.<br /> Je n'ai reçu le message de Patrice sur mon répondeur que hier et j'ai pas tout compris en plus au début avec la date qui était déjà passée.<br /> Encore désolée j'espère que tout se passe bien pour vous tous.<br /> Bises
C
je suis contente que ma tarte ai pls au enfants, d'autres personnes sont venus dans l'après midi?<br /> bye cindy
L
indy, ta tarte aux pommes a été tès appréciée par tous les enfants et particulièrement par l'aîné de Patrice ! ... bises
V
je suis désolée mais j'ai profité des 4 jours pour partir m'oxygéner à la montagne! Promis je serai présente la prochaine fois! gros bisous à tous et bon courage pour la suite!
S
1000 et 1 excuses à tous pour mon absence, j'ai passé une journée remplie d'actions.<br /> Au travail avec les jeunes en studio pour la prépa de la fête de la musique et d'autres actions du genre.<br /> C'est avec beaucoup de regets sincères que je vous ai ratés pour les quelques personnes présentes. Mais ce n'est que partie remise j'espère?<br /> Bon courage à tous et bientôt.
°°BPWESH ANIMATION°°BPJEPS°°
Publicité
Publicité