Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°BPWESH ANIMATION°°BPJEPS°°
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2010

Spectacle vivement conseillé !

obludarium1

Bonjour à tous !

En ce jour de rentrée, je voudrais vous signaler un spectacle que j'ai vu au festival d'Aurillac et qui m'a fait vivre une palette d'émotions que je n'avais pas ressenties depuis longtemps au theatre. Obludarium, du Theatre des Freres Forman, m'a amusée, touchée, angoissée, émerveillée, enchantée ... Bref, je vous le conseille et j'ai déjà réservé ma place cet après-midi pour retourner le voir.

Théatre de la Commune Aubervilliers, 1ère semaine d'Octobre 2010.

Avant-goût : http://www.dailymotion.com/video/x9ti4u_theatre-des-freres-forman-obludariu_creation

Publicité
Commentaires
L
salut Patoche ! j'attends, que dis-je, je desespere que tu nous appelle ... faudra-t-il que je passe au BIJ pr te croiser ? ... bises
P
Salut lulu ça fait plaisir de voir quelque chose de nouveau sur ce blog. Ben merci pr l'info j'irai voir le lien. Bon sinon est faite je vais commencer à vs rappeler. Je vous ai laissé du temps pendant les vacances mais bon c'est reparti.<br /> <br /> Bon allez, bisous à toi et tout ceux qui verront ce commentaire.
°°BPWESH ANIMATION°°BPJEPS°°
Publicité
Publicité