Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°BPWESH ANIMATION°°BPJEPS°°
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2010

La mort du groupe BPJEPS 12 B

Et oui, ça y est, la formation BPJEPS 2008 / 2010 est bien finit!   Tombe

Le groupe 12 B est mort et enterré aux côtés du groupe A, sacré aventure que nous avions vécu ensemble et qui restera graver dans nos mémoires quoi qu'on en dise.

Fin pour les petits quoi de 9 du matin, les temps de réflexions, les travaux de groupe, les visites de structures, les sorties culturelles, les points sur le stage, les écrits, les E.S.P, les festivals, les rencontres avec les divers intervenants, les formateurs non permanents, les temps d'évaluations, les bilans etc... Tout cela est bel et bien fini et donc retour à la vie normale et maintenant au boulot!

C'est sous un air de violon que c'est joué cette fin de promo' avec toutes ces lettres dont le ton était à l'heure de la nostalgique pour la plus part d'entre elles. Il faut dire que certaines m'ont personnellement touché et m'ont rappelé les bons moments passés ensemble. L'équipe de formateur s'est ajoutée à nous pour nous livrer leurs messages d'au revoir, voir d'adieux. A l'image de Guy et Corinne tout deux présents, ils nous ont aussi lu les lettres de Marianne (notre maîtresse) et de Jean Pierre (Mr point sur le stage) qui nous ont aussi beaucoup touchées.

Les adieux où les au revoir furent difficiles pour certains, mais je crois que ces 18 mois passés ensemble nous auront tout de même touché même pour les moins sensible. Mais tout n'est pas fini, dite donc? il nous reste ce Blog pour encore raconter notre aventure et nos souvenirs de cette formation mais surtout de ces personnes qui ont fait vivre et animer par leurs présences ce petit groupe.

J'en profite donc pour vous relancer, anciens collègues de formation, à remplir ce Bloc de nos quelques souvenirs et histoires parce que moi j'y compte bien car il y en a encore beaucoup de choses à dire et raconter (pour pas changer)!

Alors Pierre, Margot, Cindy, Nathalie, Sébastien, Patrice, Marisa, Riadh, Jennifer, Olivier, Sourinah, Lucile et bien sur Morgane la créatrice de ce super Blog, l'aventure nous attend! Les membres du groupe A sont aussi la bienvenue pour laisser des commentaires. A nous de faire vivre notre histoire après l'histoire et qu'à travers des commentaires et des articles ont puisse se tenir au "jus".

Voilà le début d'une longue série d'articles et je vous dit à très bientôt pour de nouvelles histoires...

Bon courage à tous dans votre vie perso et pro, votre collègue, Moi.

Ps: Nous ne somme pas mort k2289804_1_  To be continued...

Publicité
Commentaires
M
Sérigne ! Quel talent de rédacteur tu as !! J'ai toujours su qu'on pouvais compter sur toi pour ça ;)<br /> <br /> Bref, ça fait plaisir de vous lire ici et de voir que le lien n'est pas coupé, même une semaine après la fin de la formation ^^ <br /> <br /> Allez moi il me reste encore du boulot mdr alors je décroche krikrikrikrikri
L
Mon p'ti Patoche,<br /> <br /> a priori, ça va pas le faire pr le 22, il y a un rassemblement de militants Cemea ce week-end-là et nous y sommes invités. Donc on repousse ou avance, j'attends que Marisa nous tienne au courant (elle peut-être un truc prévu de son côté pour le W-E du 29), maintenant que je suis sur Facebook ...<br /> Et hesite pas si tu veux un coup de main pour finir dans la semaine ton écrit.<br /> <br /> Tschüss !
P
Bon ben 1er commentaire d'après enterrement de groupe.<br /> Je suis désolé et je m'excuse auprès de vous tous de ne pas être resté pendant la lecture de vos lettres. Promis je posterai la mienne bientôt.<br /> Perso, j'ai le cafard même si je sais que je vous reverrai mais bon jsui bizarre dans ma tête je pense que vous avez eu le temps de vous en rendre compte en 18 mois. <br /> Enfin j'arrête là parce que...<br /> Sachez que jvous kiffe tous.<br /> Gros kiss à tous (euh non toujours pas les mecs)<br /> Et jvous tiens au courant pour le 22 mai (jcrois que c'est ça)réservé votre journée !!! <br /> Et jvous dit franchement je n'accepterai pas de retard ou d'absences :)
S
Hennn lalalaaaaa!!!<br /> <br /> Je suis vraiment désolé et confu, je t'ai oublié Virginie dans la liste! j'ai honte. Mille Excuse, après 18 mois passé à tes côté, j'ai réussi à survivre et ce n'est donc pas maintenant que je vais tenter un suicide en t'oubliant! lol<br /> Zut de zut! jsuis vraiment désolé.
°°BPWESH ANIMATION°°BPJEPS°°
Publicité
Publicité